Make your choice


Filtres

Sélectionnez un filtre. Cliquez sur la croix pour supprimer un filtre sélectionné.
  • MRP  1X GIANT
    réf. MPSA1XGI
    124,90 euros

  • MRP  1X Guide supérieur
    réf. MPSA1X
    à partir de 78,90 euros

    Développé et testé en partenariat avec le pilote pro du team Giant Adam Craig, le 1X pèse seulement 58 g. Il est parfait pour les pilotes

  • MRP  1X Guide supérieur NEW V3
    réf. MPSA1XV3
    74,90 euros

    Le guide chaine de référence pour le XC et le Allmountain. Se monte en parfaite adéquation avec une transmission "Narrow-wide" pour une tranquilité absolue,

  • MRP  1X V3 Carbon
    réf. MPSA1XV3C
    119,90 euros

    Le guide chaine de référence pour le XC et le Allmountain.Se monte en parfaite adéquation avec une transmission "Narrow-wide" pour une tranquilité

  • MRP  2X
    réf. MPSA2X
    à partir de 176,90 euros

    Le 2X est un antidéraillement pour pédalier double plateaux sans bashguardConçu pour fonctionner avec des pédaliers 2x10 ou avec nimporte

  • MRP  2X Steel
    réf. MPSA2XS
    169,90 euros

    Le 2X est un antidéraillement pour pédalier double plateaux sans bashguardConçu pour fonctionner avec des pédaliers 2x10 ou avec nimporte

  • MRP  Adaptateur Boost pour moyeux
    réf. MPPABOO
    à partir de 59,95 euros

    Kit de conversion Boost pour moyeux 15x100Grace à un kit de cales spécifique ce kit permet de monter une roue non Boost en 15x110.Existe pour moyeu

  • MRP  All Mountain Guide AMG pour XX1/X01 Carbon V2 NEW
    réf. MPSAALMOCV2
    209,90 euros

    All Mountain guide AMG. Conçu pour répondre à la demande croissante du segment all mountain, il reprend le boomerang inférieur breveté

  • MRP  All Mountain Guide AMG pour XX1/X01 Carbone
    réf. MPSAALMOC
    169,95 euros

    Guide chaine Mono plateau AMG pour XX1/XO1 Le AMG est notre guide chaine spécifique aux transmissions de nouvelles générations qui ne nécessitent

  • MRP  All Mountain Guide AMG V2 NEW
    réf. MPSAALMOV2
    129,90 euros

    All Mountain guide AMG. Conçu pour répondre à la demande croissante du segment all mountain, il reprend le boomerang inférieur breveté